Camille, jolie plante!!!

19 Mai 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #Page 30x30

Pour aujourd'hui une page 30x30 ça faisait longtemps, pas de technique particuliere, la choupette c'est camille la fille de Dandy.
Camille.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe association de vert et marron et très jolie mise en page, bravo!
Répondre
F
Elle est superbe et tu es une adepte du faux cuir que j'adoreLa fée
Répondre
C
à mon tour de découvrir ton blog ... ce que j'y trouve me plaît beaucoup, et j'ai en particulier un gros coup de coeur pour cette page !quelle idée de génie d'avoir mis ce cercle  comme un cadre autour de la photo ! J'adore !
Répondre
S
j'aime beaucoup ces couleurs associées, vert et marron, c'est doux ! et le titre est bien trouvé !
Répondre
M
super jolie, j'aime beaucoup
Répondre
N
coucoumagnifique!!!!!biz nickie
Répondre
M
coucou c'est encore moi!!! mdr  que de gentils compliments sur mon blog!! merci merci, tu sais que j'adore ça!!!mdr   mais dis donc, tu es une insatisfaite!!! lol tu n'arrêtes pas de changer de design!!! celui-ci est très beau aussi, c'est ton dernier mot?  bizzzzz
Répondre
M
c'est vrai que cette photo est très belle!! ta page est sublime avec des couleurs bien à toi!!! bravo encore!!!
Répondre
C
Et  non Dandy, je ne l'avais pas encore scrappé cette photo!!! Bizzzzz  Cori.
Répondre
D
oh ma choupinette, elle est belle hein ma fille... elle tient de sa mère (chuttttt lol)elle est très douce ta page que de vert que de vert dans tes tons encore en plus ;) tu ne l'avais pas déjà scrappé cette photo???
Répondre
S
très jolie ta page c'est plein de légèretébiz
Répondre
T
j'aime beaucoup, elle est aérée et le rond met bien en valeur cette charmante miss!
Répondre
D
bravo Cori, ta page est très douce et belle j'aime beaucoup la photo de la jolie Camille et c'est tellement bien de planter des fleurstiens voila une pensée que j'aime beaucoup; "si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs"bises de dany de guadeloupe
Répondre
T
Elle est belle ta page toute en douceur et Camille est toute belleBizzz....! Tinou
Répondre
C
Tendre page  j'adore Bisous Corinne
Répondre
M
tres belle page , des couleurs douces  et Camille y est adorable  ,j'adoreeeeeeee    cette page                              bisous
Répondre
P
J'aime bcp ta mise en page sobre et le cercle autour de la photobiz z et bon we
Répondre
B
une fleur parmi les plantes ... elle est très belle cette camille, moi aussi j'ai une camylle mais format plus petite 3 mois ... elle n'est pas à moi mais à ma belle fille ....et bravo pour la pagebea{trice}
Répondre
P
Sobre mais tellement belle ta page... et effectievment la photo est super jolie !
Répondre
K
rès tendre cette page. Joli titre pour une jolie photo. J'aime beaucoup.Bizz
Répondre
A
c'est très joli!les couleurs et la mise en page!
Répondre